LA GASTRONOMIE A BESOIN DE NOTRE AIDE

Environ 30 000 entreprises et plus de 200 000 employés de l'industrie hôtelière suisse sont actuellement menacés par la pandémie de Corona. Best of Swiss Gastro et Rudolf Krenger AG veulent contribuer à cette initiative lancée conjointement. Rapidement et sans complications. Pour cela, nous avons besoin de votre aide.

LA MANIFESTATION DE LA TROISIÈME PLACE

Nous sommes conscients que le secteur de la restauration n'est pas le seul à être confronté aux conséquences économiques de la pandémie. Peut-être avez-vous d'autres priorités que l'industrie hôtelière locale ? Néanmoins, c'est une question de cœur pour nous d'inspirer le plus grand nombre possible pour notre industrie. Parce que la gastronomie est bien plus qu'un simple commerce, un secteur économique. C'est ce que représente le Manifeste de la Troisième Place. Nous ne demandons donc qu'une minute et demie de votre temps.

ENSEMBLE PLUTÔT QUE SEULS

Cette troisième place spéciale nous tient à cœur. La gastronomie prolonge notre salon. Notre temps libre. Notre cercle d'amis. Notre vie amoureuse. Si vous partagez notre enthousiasme pour ces belles choses de la vie, nous voulons travailler avec vous pour créer un avenir pour notre industrie. 

Notre solution est simple, directe et rapide. Chaque entreprise peut s'inscrire gratuitement dans notre guide des restaurants. Plus de 1300 restaurateurs innovants l'ont déjà fait.

we-love-gastro-betrieb-merci

AIDER PEUT ÊTRE SI SIMPLE

Chaque entreprise dispose alors d'un bouton de don dans son profil. Vous voulez soutenir votre troisième place personnelle ? Il suffit de cliquer sur leur bouton de don et d'entrer le montant de la contribution de solidarité souhaitée. 

1.
Choisissez votre entreprise préférée

2.
Cliquez sur le bouton "Faire un don

3.
Faire un don du montant souhaité

4.
L'opération est informée

5.
Le don est transféré

VOTRE ENTREPRISE PRÉFÉRÉE NE FIGURE PAS DANS LA LISTE ?

Il suffit de lui envoyer ce lien: www.welovegastro.ch. 
Il peut s'y inscrire gratuitement et sans obligation. Notre campagne de dons et d'autres solutions marketing gratuites sont immédiatement disponibles pour votre troisième place. Puissions-nous tous continuer à avoir de nombreux et merveilleux tiers lieux où nous pouvons cultiver la vie, l'amour et l'amitié.

krenger

LES CO-INITIATEURS DE L'OFFENSIVE DES DONS DU PATRONAT

«Le plaisir et la convivialité sont des passions qui nous unissent chaque jour en tant qu'équipe. C'est pourquoi nous manquons ce troisième lieu de festivités et de rencontres joyeuses ! Soutenons ensemble la gastronomie suisse».
Nando et Nicolas Krenger - Direction Rudolf Krenger AG

krenger-logo-1
rivella-urs

LES PARTISANS DE LA PREMIÈRE HEURE

«Comme nous tous, URS regrette les grands moments d'apéritif, les rires partagés et le sentiment de légèreté. Pour URS, il est donc clair qu'il faut soutenir l'initiative de Best of Swiss Gastro, afin que la gastronomie suisse reçoive le soutien qu'elle mérite. C'est seulement ainsi qu'il y aura aussi une industrie gastronomique de demain que nous aimons et que nous regrettons tous».
Nikolas Petschen, responsable de la marque URS

urs_Logo

PAS D'ESCROQUERIE, PAS D'ENRICHISSEMENT

Il s'agit d'une offensive à but non lucratif visant à soutenir directement la gastronomie suisse. Tous les montants sont livrés à 100% (moins les frais de transaction des fournisseurs de paiement) à votre entreprise préférée.

Les partenaires suivants s'engagent avec le BOSG en faveur d'une gastronomie suisse saine et durable

krenger-logo-2
urs_Logo
Logo_RON_ORP
monafaro

VOULEZ-VOUS SOUTENIR AVEC VOTRE ENTREPRISE ?

Nous appelons les entreprises, les organisations ou les partenaires de la restauration à se joindre à nous pour un avenir commun pour notre industrie. Nous tirerons tous profit de la survie à long terme de l'industrie de la restauration.

Soutenez notre offensive et vos entreprises souhaitées par un don. Vous vous positionnez ainsi avec votre marque pour une gastronomie suisse saine et durable. Montrez publiquement sur quels partenaires les gastronomes peuvent compter même en temps de crise.

CONTACTEZ-NOUS

Tout le monde peut aider, alors faites passer les bonnes idées!

Cette idée ne fonctionne que si tout le monde en parle. Alors faites-le savoir:

1. partager le lien vers notre site:
www.we-love-gastro.ch

2. poster avec le hashtag
#welovegastro

Share We Love Gastro

Suivez-nous

Facebook  Instagram  Youtube  Twitter  Flickr