LA SOLIDARITÉ POUR LE SECTEUR DE LA RESTAURATION

Le BOSG fait preuve de solidarité avec la branche et met gratuitement à disposition de tous les restaurateurs de Suisse le nouveau Dining-Guide comme outil de marketing, aujourd'hui et à l'avenir. Il s'agit d'assurer des mesures de commercialisation immédiates mais aussi durables et de sensibiliser aux problèmes de liquidités dans le secteur de la restauration.

we-love-gastro-betrieb

SOYEZ DONC PRÊTS

Le marketing ciblé off et en ligne est un facteur fondamental pour le redémarrage et le retour sur le chemin du succès. Des mesures appropriées doivent être préparées dès maintenant. Une reprise doit être accompagnée de mesures d'accompagnement, ce qui nécessite avant tout des activités de marketing spécifiques de la part des entreprises, qui, idéalement, sont déjà préparées dès maintenant.

CE QU'ILS REÇOIVENT DE NOUS

Depuis le 11 mai 2020, les entreprises ont été autorisées à revenir au fourneau, bien que les conditions soient difficiles. Si vous offrez des services existants tels que la vente de bons d'achat, les services de vente à emporter ou de livraison, vous pouvez simplement les intégrer à un lien et ils seront affichés dans votre profil et liés au site web correspondant.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans engagement et vous serez en ligne dans les 30 minutes.

CTA-betrieb-eintragen-fr-small-2

POUR VOTRE RESTAURANT, VOUS OBTENEZ

sie-erhalten-als-restaurant-fr
  • Profil de l'entreprise dans le guide en ligne
  • Connexion et administration propres
  • Intégration d'images et de documents
  • Statistiques de profil (visites, goûts, etc.)
  • Gestion de la notation propre

POUR VOTRE MARKETING, VOUS RECEVEZ

sie-erhalten-fuer-marketing-fr-1
  • Changement d'actualité des entreprises
  • Paquets de commercialisation exclusifs
  • Fidélisation des clients par le biais des évaluations
  • Application aux labels partenaires
  • Apparence roulante sur la page d'accueil
  • Intégration dans les bulletins d'information et les canaux sociaux
  • Intégration du bouton d'appel à l'action
Les offres individuelles existantes des différentes entreprises de restauration, telles que la vente par coupons, la vente à emporter ou le service de livraison de plates-formes tierces, peuvent être facilement intégrées à la plate-forme.

 

Devenez Best of!

PUISSANCE DE MARKETING ET RAMPE D'ÉCLAIRAGE POUR VOTRE ENTREPRISE.
Depuis 2004, Best of Swiss Gastro offre le plus grand prix du public suisse et honore les concepts gastronomiques les plus innovants dans les huit catégories suivantes avec les "Gastro-Awards" : Fine Dining, Classic, International, On the Move, Coffee&Bistro, Activity, Trend et Bar&Lounge. Montrez votre engagement et profitez de l'occasion pour faire connaître votre entreprise dans toute la Suisse. La nomination pour les "Gastro-Awards" vous garantit seule l'attention pendant toute une année! Profitez de l'occasion pour lancer votre entreprise et devenez Best of! Cliquez sur la croix et découvrez les détails.

goldkreuz-awards

MÊME APRÈS, NOUS SOMMES ACTIVEMENT LÀ POUR VOUS!

par # et @ et emojis

BOSG vous propose un marketing de pointe, ceci via ses canaux sociaux, aux plus de 100.000 abonnés à la newsletter et aux plus de 50.000 épicuriens enregistrés sur la plateforme.

Soyez proactif. Agissez maintenant. Sortir de la crise avec nous dans une position très efficacement organisée et donc renforcée.

we-love-gastro-betrieb-open

LES PARTISANS QUI SOUTIENNENT

logo-amex
active-gastro-eng
cookpit-logo
Freshbox_sw
logo-appwork
gastro-journal
freshdrink-logo
genusstour_sw
logo-contcept
cafetier-suisse
hotellerie-gastronomie-zeitung
BN_Logo_neu_sw-1
logo-gourmet-home
feldschloesschen_we-love-gastro
cafe_royal_we-love-gastro
logo-facility24
securitas_we-love-gastro
delizio_we-love-gastro
gourmet_partner_logo_we-love-gastro
logo-flyerline
respondelligent_SW-1

Tout le monde peut aider, alors faites passer les bonnes idées!

Cette idée ne fonctionne que si tout le monde en parle. Alors faites-le savoir:

1. partager le lien vers notre site:
www.we-love-gastro.ch

2. poster avec le hashtag
#welovegastro

Share We Love Gastro

Suivez-nous

Facebook  Instagram  Youtube  Twitter  Flickr