FAQ

Qu'est-ce que #weLoveGastro?

#WeLoveGastro est une initiative de BOSG visant à soutenir les entreprises de la gastronomie dans cette période difficile mais aussi pour l'avenir par la suite. La plate-forme a été développée par BOSG et est soutenue par divers partenaires industriels.

L'entrée est-elle gratuite?

Oui, l'entrée est et reste gratuite, maintenant et à l'avenir. Des produits (participation aux Gastro-Awards) ou services supplémentaires peuvent être réservés sans engagement. Vous trouverez de plus amples informations dans notre AGB.

Comment puis-je participer en tant qu'entrepreneur?

En tant qu'entrepreneur, vous pouvez inscrire gratuitement votre entreprise dans le BOSG Dining-Guide. Après votre inscription, vous serez redirigé vers votre espace personnel. Remplissez ici tous les champs obligatoires et publiez votre entrée à la fin. Votre entreprise apparaîtra alors sur la plate-forme.

Pourquoi le BOSG fait-il cela?

Nous voulons faire quelque chose pour l'industrie. C'est pourquoi le BOSG se montre solidaire de la branche et met gratuitement à disposition de tous les restaurateurs de Suisse le nouveau Dining-Guide comme outil de marketing, aujourd'hui et demain. Il s'agit de garantir des mesures de commercialisation immédiates mais aussi durables et de sensibiliser aux problèmes de liquidités dans le secteur de la restauration.

Pourquoi devrais-je faire cette inscription?

Pour assurer un nouveau départ rapide et durable au secteur, des mesures d'accompagnement doivent être prises dès aujourd'hui, notamment des activités de marketing ciblées. Best of Swiss Gastro (BOSG) crée un projet national pour votre marketing en ligne sous la marque "We Love Gastro".

Combien de temps la plate-forme existera-t-elle?

Pour toujours, car tant que nous sommes sur le marché - et nous le sommes depuis 2004 - nous sommes engagés envers l'industrie. Nous continuerons à développer la plate-forme et à mettre au point encore plus de solutions de marketing. La prochaine étape sera une application qui vous permettra d'atteindre vos invités encore plus rapidement et plus directement.

De nombreuses plates-formes ont déjà été lancées à cet effet, avez-vous besoin d'une autre?

Oui, parce que nous faisons quelque chose de différent. Avec une entrée dans le Dining-Guide, vous obtiendrez avant tout une plate-forme de marketing à long terme. Nous apprécions vraiment les activités de l'industrie car vous les soutenez. Mais nous voyons l'avenir dans la mise en réseau. Par exemple, si vous offrez des services existants tels que la vente de bons d'achat, les services de vente à emporter ou de livraison, vous pouvez simplement les intégrer à un lien et ils seront affichés dans votre profil et liés au site web correspondant.

Comment mes données personnelles sont-elles traitées?

Nous traiterons vos données personnelles de manière confidentielle. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. 

Puis-je me désinscrire à nouveau?

Oui, en tant qu'entrepreneur, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour annuler l'abonnement, vous pouvez nous envoyer un courriel à mail@bosg.ch avec vos coordonnées et l'objet de l'annulation de l'inscription

Puis-je obtenir de l'aide pour mes questions?

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : mail@bosg.ch
Ou ligne directe : +41 44 400 50 29 I Lu - Ve 8.00 - 12.00 h I 13.30 - 17.00 h

Tout le monde peut aider, alors faites passer les bonnes idées!

Cette idée ne fonctionne que si tout le monde en parle. Alors faites-le savoir:

1. partager le lien vers notre site:
www.we-love-gastro.ch

2. poster avec le hashtag
#welovegastro

Share We Love Gastro

Suivez-nous

Facebook  Instagram  Youtube  Twitter  Flickr